Communiqué de l’ACTOG relatif à l’AG extraordinaire le samedi 4 mai 2019 de 14h à 18h à l’AGECA

avril 24th, 2019 | par Leguepard.net
Associatif

Saint Michel 24 avril 201

Rappel de convocation

Chères (chers) associé'(e)s,

La dernière AG élective du 6 avril 2019 n’a pas permis de mettre en place un nouveau Bureau, des irrégularités ayant été commises à Conakry, irrégularités qui ont entrainé l’invalidation du processus de vote dans son ensemble.

La réunion du 17 avril 2019 à l’AGECA, a appelé la tenue d’une AG extraordinaire le samedi 04 mai 2019. Le compte rendu de cette réunion du 17 avril a été l’occasion d’informer tous les membres de notre association, de la tenue d’une AG extraordinaire le samedi 4 mai 2019 de 14h à 18h à l’AGECA, 177 rue de Charonne 75011 Paris (Métro Alexandre DUMAS, ligne 2)

Cette lettre de rappel tient lieu de convocation à l’AG extraordinaire, qui aura pour ordre du jour

1 – / Modalités et date de reprise de l’élection du Bureau, en octobre 2019

2 – / Cas de la Représentation en Guinée

3 – / Décisions

L’importance de cette AG ainsi que la nécessité de repartir sur de bonnes bases pour notre association, exigent de tous une implication franche et sincère dans la bonne mise en place d’un nouveau Bureau, correctement élu.

Avec ma fraternelle considération.

N.B. : Cette AG extraordinaire fermée, n’est ouverte qu’aux membres à jour des cotisations

Pour le Bureau

Le Président sortant

Abou KATTY

One Comment

1. SY SAVANÉ says:

Si l’ACTOG se met ou se laisse mettre sous la tutelle du gouvernement de CONAKRY, alors ce ne sera qu’un comité de soutien à Alpha CONDÉ, ou à ses successeurs. Et les jeunes diplômés biens formés seront piétinés au profit d’individus incultes et non formés dont les parents seront dans les cercles du pouvoir à Conakry. Or on a besoin de formations solides et pas d’agitateurs qui depuis Lansana Conté en passant par DADIS, s’agitent dans la moindre organisation guinéenne en France pour être vu, et ainsi être sollicité pour un poste ministériel, même s’ils n’en ont pas la capacité intellectuelle, ni la personnalité au plan psychologique.

Mamadou Billo SY SAVANÉ