De nos jours, il n’y a aucun doute que la volonté du Président Alpha Condé est d’orchestrer un coup d’État constitutionnel en Guinée pour briguer un 3èmemandat afin de rester éternellement au pouvoir.
Mais en France, certains guinéens s’organisent pour barrer la route aux promoteurs du 3ème mandat.
C’est pourquoi, le régime du Président Alpha Condé et ses acolytes du 3ème mandant cherchent à intimider, même à l’étranger, tous ceux qui osent s’opposer à son tripatouillage constitutionnel.
En France, Mme BAH Mariama Fissi fait régulièrement l’objet des insultes et menaces de mort. Sa famille paye de nos jours de son engagement politique dunon au 3ème mandat. Ces agressions et violences aveugles dirigées contre sa famille ne doivent pas décourager Mme BAH à dénoncer les dérives autoritaires du gouvernement guinéen. Mme BAH ne doit pas céder à l’intimidation et aux menaces, tout le peuple de Guinée la soutienne pour dégager Alpha Condé au pouvoir en 2020.
D’ailleurs, le 30 juin 2019, Mme BAH et l’antenne de Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) organisent une manifestation contre le 3èmemandat en Guinée.
Itinéraire : Place de la petite Hollande –Rond point hôtel Dieu– Préfecture de Nantes.
Les Forces Vives de Guinée (FVG) en association avec le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) restent déterminer pour le respect de l’ordre constitutionnel et le départ du Président Alpha Condé en 2020.