breaking news

Urgent / La procureur de la CPI Fatou Ben Souda accusée de crimes contre l’humanité !

août 20th, 2019 | par Leguepard.net
Urgent /  La procureur de la CPI Fatou Ben Souda  accusée de crimes contre l’humanité !
Flash info
2
L’attitude de la procureur de la CPI la Gambienne Fatou Ben Souda concernant les violations des droits humains par Yaya Jammeh et Alpha Condé avait toujours suscité beaucoup d’interrogations pour les observateurs. La Guinée avait l’obligation légale de juger les présumés auteurs des crimes du 28 septembre 2009 faute de quoi la CPI devait se substituer à la justice guinéenne. 10 ans après, Fatou Ben Souda n’a rien fait sauf menacer l’opposition guinéenne dès que cette dernière refuse de se soumettre à Alpha Condé. Certaines sources soutenaient que son mari monsieur Ben Souda serait l’un des conseillers occultes du président Alpha Condé. La vie est faite ainsi. On ne peut pas opprimer les faibles et finir bien. Un autre avertissement à Alpha Condé et ses soutiens. Avec espoir que les auteurs des massacres du 28 septembre 2009 en Guinée puisse être rapidement jugés. Vidéo à ne pas manquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ci-dessous: 

https://youtu.be/X3sriFfWvx8?t=438

2 Comments

  1. Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

    Je me suis toujours demandé sur quels critères a-t-on désigné et accepté cette dame comme Procureure à la Cour Pénale Internationale (C.P.I.) Car il était de notoriété publique qu’elle est non seulement une affairiste sans scrupule,ni éthique, mais aussi une tortionnaire aux côtés de Yaya Jammeh lorsque celuio-ci était au pouvoir en GAMBIE.

    Si à l’instigation des féministes occidentales riches, la promotion des femmes africaines devait se traduire par la mise en position de pouvoir de femmes comme Mme Fatou Ben SOUDA, alors il faut s’interroger sérieusement sur les intentions de ces féministes occidentales riches et méprisantes, à l’égard de l’Afrique Noire.

    Pourtant, des femmes rigoureuses, compétentes et d’une probité indiscutée, ne manquent pas en Afrique subsaharienne. QUESTION: en faisant la promotion d’une malhonnête comme Mme Fatou Ben SOUDA, ne cherchait-on pas à discréditer les femmes et hommes noirs africains ? Vaste question.

  2. Bangaly Traore says:

    Et Les Evenements de janvier et fervier 2007 230 Morts sous le regime criminel Nacro-Etat de PUP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *