Il est constant que tout peuple libre aujourd’hui avait déjà payé le prix de sa liberté hier. La liberté ne peut faire l’objet d’un cadeau, elle s’arrache des mains des tyrans. Le peuple de Guinée vit sous l’oppression d’un groupe mafieux à ramification internationale. Il est de notre obligation légale et morale de résister à cette oppression et de chasser immédiatement le président Alpha Condé et son clan du pouvoir.
Chers compatriotes, on ne peut libérer notre pays en restant assis dans nos salons et commenter l’actualité politique. C’est l’engagement et l’action de tout un chacun qui peut libérer le peuple martyr de Guinée et lui rendre sa dignité perdue.
Guinéennes et Guinéens de France, donnez seulement trois heures de votre temps au peuple de Guinée en participant à la manifestation des Force vives-FNDC France, le samedi 28 septembre 2019.
Communiqué force vive-FNDC France.
La Constitution guinéenne est en danger. Alpha Condé veut confisquer le pouvoir.
Les Forces Vives – FNDC de France appellent à une grande mobilisation citoyenne le samedi 28 septembre à l’assemblée nationale française de 14h à 17h pour exiger le départ immédiat d’Alpha Condé et son clan.
Adresse: rue constantine, à
l’angle de la rue de l’université à l’esplanade des invalides