breaking news

Flash-info / Aly Badra Koné et dix autres militants de l’UFR arrêtés sur dénonciation de Mohamed DK Camara mis à la disposition de la police par l’honorable Ibrahima Deen Touré.

octobre 13th, 2019 | par Leguepard.net
Flash-info / Aly Badra Koné et dix autres militants de l’UFR arrêtés sur dénonciation de Mohamed DK Camara mis à la disposition de la police par l’honorable Ibrahima Deen Touré.
Flash info
3

La rédaction du guepard.net vient d’être informée de l’arrestation de plusieurs militants de l’UFR de la Commune de Matam. Il s’agit de monsieur Aly Badra Koné secrétaire national de la jeunesse de l’UFR et coordinateur du FNDC Matam, Ousmane Moriah Kaba membre de la cellule de communication de l’UFR, l’homme Touré membre de l’UFR et dix autres militants de l’UFR. Ces arrestations sont survenues peu après la première tentative d’arrestation avortée grâce à la mobilisation de la jeunesse de Matam. En effet, après la première tentative avortée d’arrestation de Badra Koné, la police est allée chercher des renforts et elle s’est fait accompagnée d’un indicateur du nom de Mohamed DK Camara mis à sa disposition par l’honorable Ibrahima Deen Touré, chargé de montrer les militants de l’UFR à la police.
Affaire à suive…
La rédaction du guepard.net.

3 Comments

  1. Toure de Moreah says:

    Le fait d’arrêter des hommes dans une peur panique n’est pas une solution mais une aggravation de la situation.
    Seul le président Alpha Condé et lui seul peut mettre fin à cette crise en déclarant publiquement qu’il respectera la constitution, qu’il quittera le pouvoir à la fin de ses mandats constitutionnels.
    Le pouvoir est comme une belle femme, une fois qu’on l’a prise dans les bras on ne veut plus la quitter,mais elle peut rejeter.
    L’histoire a deux sorties,la porte et la fenêtre.
    A bon entendeur salut.
    .

    • Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

      N’dêkhô Moriaka!

      A partir du moment où Alpha a fait tuer, fait blesser et kidnapper des Citoyens Guinéens dans leur propre, le mouvement doit changer de nature. Il ne s’agit plus de 3ème, 4ème mandat, ou de constitution. L’OBJECTIF principal et immédiat, c’est de le CHASSER du pouvoir, lui et son gouvernement dès maintenant. Ensuite les mettre en état d’arrestation afin de les livrer aux tribunaux de notre pays pour qu’ils rendent compte des CRIMES économiques et de sang qu’ils ont commis.

      Tous les PATRIOTES doivent désormais s’atteler à mettre fin au pouvoir illégal et illégitime de Monsieur Alpha CONDÉ. A mon avis, la question du nombre de mandats est dépassée. Ils’agit maintenant de CHASSER Alpha CONDÉ, pour rétablir la légalité constitutionnelle.

      • I. MB. SOW says:

        Je souscris volontiers au réalisme de cette conclusion de M. Sy Savané. AC vient de franchir la ligne rouge que l’on pouvait encore concéder à sa calamiteuse gouvernance, jusqu’à ce jour.

        Avec ces nouveaux assassinats ciblés de jeunes manifestants innocents par des tueurs spécialement enrôlés à cet effet dans les rangs de nos FDS nationales, c’est plutôt la tête du commanditaire en chef de ces tueries d’un autre âge, qu’il faudra réclamer. AC et son clan de pilleurs mafieux doivent en effet être purement et simplement dégagés désormais, sans plus rien attendre d’eux (…) Was-Salam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *