breaking news

MISE au point : collectif Contre l’Impunité en Guinée(Conakry) (Mamadou Billo Sy Savané)

décembre 6th, 2019 | par Leguepard.net
MISE au point : collectif Contre l’Impunité en Guinée(Conakry) (Mamadou Billo Sy Savané)
Article
0

Le Collectif contre l’Impunité en Guinée (section France) a entrepris de porter auprès des Citoyens et Citoyennes de France, toutes informations relatives aux crimes de sang, et accessoirement économiques que les notabilités de Conakry, avec le président Alpha CONDÉ commettent à longueur de journée contre les pauvres populations guinéennes.
D’innombrables crimes économiques se chiffrant en dizaine de millions d’euros sont toutes les semaines commis par les autorités gouvernementales de Conakry contre le pays. Ces crimes sont certes déplorables, mais restent réparables. Tandis que les jeunes tués, ou mutilés par dizaines, sont abîmés définitivement, irréversiblement.
C’est pour cette raison qu’après le MANS ou réside le chef milicien Mlick SANKHON, nous allons nous rendre à rue Georges Pompidou 95170 Deuil-la-Barre dans le 95, pour expliquer aux habitants de cette ville, aux élus, aux voisins de quartier, ou de palier, ce à quoi se livre leur « illustre » voisin, miraculeusement nommé vice-gouverneur de la banque centrale.

Il y a plus grave. A chaque manifestation de mécontentement des populations miséreuses, le président Alpha Condé et ses notabilités politico-militaires ordonnent des TUERIES contre les manifestants. Il y a à peine deux semaines, pas moins d’une quinzaine de jeunes abattus par la police lors des manifestations contre la falsification constitutionnelle, sur ordre du gouvernement, et parfois l’ordre est donné par Alpha CONDÉ en personne.

Il se trouve qu’à Deuil-la-Barre, rue George Pompidou, un des sinistres complices des TUERIES de Conakry, Monsieur Baïdy ARIBOT y réside, ou plus exactement, sa famille est mise à l’abri, quand en Guinée, il détruit celle des autres pauvres populations.
La Mission que nous « Collectif contre l’Impunité », nous nous sommes fixés, c’est :
1°. Identifier des criminels comme Monsieur Baïdy ARIBOT qui ont non seulement pillé, mais fait tuer ou tu tué eux-mêmes les jeunes manifestants guinéens hostiles à la gouvernance d’Alpha CONDÉ.
2°. Aller donner des informations, ici en France, partout où ils se trouvent, aux voisins de quartier, de palier, aux élus (députés, maires…) sur les meurtres de masse qu’ils commettent en Guinée, avec bien entendu l’appui du président Alpha CONDÉ.
Nous sommes CONVAINCUS que les Français, à quelle que tendance qu’ils appartiennent (politique, religieuse, régionaliste….) sont hostiles aux violences meurtrières infligées aux pauvres populations africaines, que ce soit du fait de leur gouvernement, ou d’un quelconque groupe. Nous sommes sûrs que correctement informés, ils demanderont des comptes aux élus qui auront facilité l’installation sur leur commune, de tueurs doublés de pilleurs comme les Baïdy ARIBOT, Bala Samoura, Damaro CAMARA…..
Nous l’avons fait au MANS dans la SARTHE, il y a quelques jours. Le 14 Décembre prochain, nous nous rendrons à Deuil-la-Barre (dans le 95) à rue George Pompidou. Nous y allons pour porter à la connaissance des habitants de cette paisible commune, que leur voisin Guinéen, n’est pas un voisin si paisible, Et que, une de ses activités à Conakry, consiste à commettre, ou faire commettre des tueries contre les manifestants hostiles à Alpha CONDÉ. Mais, il fait mettre à l’abri ici en FRANCE, sa femme et ses enfants, alors qu’à Conakry dans le même temps, ils (avec ses amis) tuent.
Concrètement, notre manifestation consistera :
1°. A distribuer aux habitants de Deuil-la-Barre, ainsi qu’aux élus, le descriptif des tueries auxquelles Baïdy ARIBOT est mêlé.
2°. De discuter avec les passants, pour leur expliquer pourquoi nous comptons sur leur soutien pas du tout financier, mais qu’aux élections locales à venir, ils se souviennent que sur leur commune, il y a un tueur qui fait tuer les enfants des autres, pendant qu’il met les siens à l’abri en France.
Mamadou Billo SY SAVANÉ, pour le Collectif contre l’IMPUNITÉ en Guinée (Conakry).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *