breaking news

MISEAUPOINT 3 : Collectif Contre l’IMPUNITÉ en Guinée a entrepris de façon IRRÉVERSIBLE, des visites d’informations dans les Communes.

décembre 10th, 2019 | par Leguepard.net
MISEAUPOINT 3 : Collectif Contre l’IMPUNITÉ en Guinée a entrepris de façon IRRÉVERSIBLE, des visites d’informations dans les Communes.
Article
1

 

Le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en Guinée (Conakry) a entrepris de façon IRRÉVERSIBLE, des visites d’informations dans les Communes, et villes de France où résident des notabilités administratives et militaro-policières guinéennes qui ont commis, ou facilité les TUERIES contre des jeunes manifestants innocents.
Monsieur Baïdy ARIBOT, accessoirement vice-gouverneur de la banque centrale, mais principalement chef d’une Milice sanguinaire clandestine dépendant directement du Président Alpha CONDÉ, est un membre important de ces groupes de notables. Il a acheté une maison à DEUIL-la-BARRE dans le 95. Nous sommes heureux pour lui que ses enfants soient en sécurité, à l’abri en France. Avec des loubards guinéens désœuvrés, il entend empêcher à DEUIL-la-Barre, la séance d’information que le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en GUINÉE va y organiser le 14 Décembre 2019. Nous les y attendons.
Il y a moins d’un mois, lors d’une marche pacifique de protestation à Conakry, contre le changement constitutionnel ouvrant la voie à un pouvoir à vie pour Alpha condé, des gendarmes et miliciens parfaitement protégés, ont TUÉ pas moins d’une quinzaine de jeunes enfants à bout portant, dans leur maison, et parfois devant leurs pauvres parents, terrorisés et impuissants. Chacun peut vérifier ces informations sur le site AMESTY INTERNATIONL.
Monsieur Baïdy ARIBOT, à la tête d’une milice d’indicateurs, traquait et faisait enlever à KALOUM par des groupes cagoulés, tous les jeunes soupçonnés d’être hostiles au pouvoir à vie pour qui que ce soit. A ce jour, on ne sait pas ce que sont devenus ces jeunes, victimes d’un KIDNAPPING.
Le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en Guinée(Conakry) section France ne peut plus rester passif devant les incessantes TUERIES contre nos enfants, nos frères et sœurs. Sans réaction vigoureuse de la part des Patriotes guinéens, de l’intérieur et de l’extérieur, en uniforme et sans uniforme, les TUERIES dont Baïdy ARIBOT porte une large responsabilité ne cesseront pas. Le SACCAGE de notre pays continuera.
Alors, le 14 DÉCEMBRE 2019, le Collectif contre l’IMPUNITÉ en Guinée, sera sur la commune de DEUIL-la-BARRE dans le 95 pour dire aux élus, aux Citoyens de cette ville, qu’ils hébergent sur leur territoire, un résident qu’ils CHASSERAIENT vraisemblablement, s’ils étaient au courant de ses activités sanguinaires en Guinée.
Nous sommes convaincus, que le Citoyen français de DEUIL-la-BARRE, comme les autres Français, est profondément humain et républicain. Et qu’il n’appréciera pas un voisin si peu fréquentable, lorsqu’il est correctement informé. Nous serons à DEUIL-la-BARRE le 14 Décembre pour apporter cet éclairage sur le rôle de Baïdy ARIBOT.
Aucun manifestant au nom du Collectif contre l’IMPUNITÉ ne s’est présenté, ne se présentera jamais au domicile privé de qui que ce soit.
Au nom de notre COLLECTIF, j’invite tous les patriotes guinéens qui en ont assez des TUEURS impunis qui nous narguent ici en France, de venir nombreux nous rejoindre à Deuil-la –Barre.
Nous comptons sur le soutien et la bienveillance des habitants de DEUIL-la-BARRE.

 

 

 

 

Pour le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en Guinée :
Mamadou Billo SY SAVANÉ.

One Comment

  1. SY SAVANÉ says:

    De la part de Baïdy ARIBOT, il n’y a pas de surprise. Il est dans la contnuité familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *