Quand Baidy Aribot et Malick Sankhon achètent des jeunes pour insulter madame Marie Madeleine Dioubaté, la coordinatrice des Forces vives-FNDC France et Makanera Ibrahima Sory président du Collectif contre l’impunité en Guinée. Même la maman de madame Dioubaté a été insultée. Pour leur démontrer que ces injures ne causent du tort qu’à leurs auteurs, au moins devant la justice, nous avons décidé de les publier. Faites l’effort d’écouter ce jeune, pourtant issu aussi d’une femme ! Ces messieurs ne savaient pas que la police pouvait retrouver les numéros masqués.
Malick Sankhon avait aussi procédé de la même manière en croyant dissuader le Collectif et les Forces vives-FNDC France d’aller manifester au MANS. Parmi les mercenaires des injures d’Elhadj Malick Sankhon, il y a monsieur Kampo Touré dont les numéros ont été identifiés. Il s’agis des numéros suivants:
07 51 09 76 87 et 07 83 0148 19.
Traqués pour des crimes et délits commis en Guinée, bientôt certains tortionnaires guinéens seront poursuivis en qualité de commanditaires d’infractions pénales en France.
Vous perdez votre temps. Les Guinéens de France combattront tous les criminels et pillards de biens publics. Vos agissements, au lieu de nous causer du tort, renforcent les accusations que nous portons sur vous devant les autorités françaises.