Dans un affolement que plus personne ne peut nier, Monsieur Baïdy ARIBOT fait passer par ses miliciens guinéens de France, désœuvrés, et parfois dotés de faux-papiers, la FAUSSE rumeur comme quoi, la FRANCE aurait interdit notre mouvement d’information sur DEUIL-la-Barre dans le 95. Chacun aura reconnu dans cette fausse rumeur les tentatives désespérée de manipulation menées, heureusement par une bande de quasi-illettrés. Ce qui leur ôte d’emblée, toute crédibilité. Car même un gamin de C.M.2 français, n’osera pas écrire qu’une autorité française, quelle qu’elle soit a pris la décision d’interdire une manifestation parfaitement légale. C’est tout simplement inconcevable ici, en France.
La France est un ÉTAT de DROIT. Et la Règle de Droit est au service réel du peuple français auquel les autorités (du président de la République au dernier sous-préfet) rendent effectivement compte.
En conséquence :
1°. La journée d’information prévue par le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en Guinée(Conakry), à DEUIL-la-BARRE dans le 95 le 14 Décembre 2019, aura évidemment lieu à l’heure et jour et ville initialement désignés.
2°.L’objet de la manifestation statique, est d’informer les Citoyens, élus humanistes et républicains de DEUIL-la-BARRE, que leur voisin de la rue Georges POMPIDOU, Baïdy ARIBOT est un chef de milice TUEUR auprès du Président Alpha CONDÉ (Guinée Conakry). Il fait TUER les jeunes enfants des pauvres familles à Conakry, alors qu’il met à l’abri ici en France, ses enfants à lui.
Chers COMPATRIOTES guinéens de France !
Le COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ vous invite à venir nombreux à DEUIL-la-BARRE le 14 Décembre, pour délivrer avec nous les informations démasquant le Chef milicien Baïdy ARIBOT. Votre sécurité et celle du COLLECTIF sont garanties par les autorités compétentes dont c’est la fonction légale. Elles sont informées, et croyez-moi, très bien informées.
NB : si la milice de Baïdy ARIBOT aussi veut venir, elle peut venir. Elle s’en expliquera avec qui de droit. Et si parmi eux, il y a des sans-papiers et autres délinquants comme c’est fort probable, ils prendraient un risque démesuré à s’y présenter. Je ne dis que ça.
Pour le COLLECTIF Contre l’IMPUNITÉ en Guinée :
Mamadou Billo SY SAVANÉ.