breaking news

2 Comments

  1. Toure de Moriah says:

    Vous faites bien d’apporter ces éléments d’information aussi détaillés que possibles.
    Depuis deux jours les rumeurs selon lesquelles l’intéressé avec la dynamique qui est la sienne aurait étouffé dans l’oeuf la manifestation qui était prévue le 14 Décembre. Rien que du pipeau.
    Toutes les personnes dénichées vivent dans une panique d’affolement à Conakry,elles doivent se demander ce que l’avenir leur réserve.Elles ne sont pas à l’aise,c’est le moins qu’on puisse dire.

    • Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

      Dès le mois de Janvier 2020(nous au COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ), comme prévu, nous ferons une sortie à DEUIL-la-BARRE pour livrer aux Citoyens français de cette ville, les INFORMATIONS sur les activités criminelles de sang de leur « voisin » Baïdy ARIBOT qui réside Rue, G. POMPIDOU dans la même ville. Nous savons avec une quasi-certitude que les Citoyens français de DEUIL-la-BARRE, ses élus, et ses forces de l’ordre, sont des humanistes,républicains qui ne souhaitent pas avoir dans leur voisinage des chefs de milkice TUEURS comme Baïdy ARIBOT, et qui après leur crime, viennent mettre à ‘abri, femme et enfants, alors qu’ils ont détruit des centaines de vies en Guinée. Nous arrêterons bientôt la date de la visite à Deuil-la-Barre. Comme d’habitude, tous les PATRIOTES Guinéens seront informés, et invités à venir se joindre à nous.

      BVaïdy n’est pas le seul TUEUR d’Alpha CONDÉ sur lequel le COLLECTIF entend mettre un éclairage. Le général de Police Bafoé CAMARA, TUEUR en chef pour le compte de Monsieur Alpha CONDÉ recevra notre visite, vraisemblablement en Fevrier à BOURGES. Il y en a d’autres.

      Je souhaite que tous les PATRIOTES Guinéens, susceptibles de fournir des informations au COLLECTIF concernant les BIENS IMMOBILIERS des TUEURS Bouréma CONDÉ (Ministre tribaliste de l’administration du territoire, Bala SAMOURA, officier gendarme, TUEUR presque officiel) et leur résidence. Sur leurs crimes de sang, nous avons suffisamment d’éléments. Nous recherchons les Biens immobiliers spoliés. Nous sommes en train de constituer des dossiers de poursuite judiciaires.

      Vous pouvez joindre soit Makanera Ibrahima Sory, Dr. Abdoul BALDÉ, ou moi-même (mon mail: mamadoulinsan@wanadoo.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *