Comme prévu, Monsieur Alpha Condé a donc décidé, de jeter définitivement à la poubelle notre LOI FONDAMENTALE, dans ce qu’elle a d’exigeant pour nous faire vivre ensemble, durablement dans la paix et la stabilité, à savoir : Nul ne peut faire plus de deux mandats présidentiels, consécutifs ou non. Il s’octroiera donc un troisième mandat dont l’accès lui est pourtant formellement interdit par la CONSTITUTION LÉGALE et LÉGITIME du 7 Mai 2010, la seule reconnue par notre peuple. De ce fait, il a lui-même cassé et piétiné, tous les liens de DROIT qui faisaient de lui, le « Président de la République, Chef des armées ». CONSÉQUENCE juridique immédiate: Désormais, il vous libère de toute allégeance à son endroit. Il n’est plus votre chef. Il est devenu un vulgaire USURPATEUR.
PATRIOTES en uniforme: hommes de rang, sous-officiers et Officiers (Lieutenants, Capitaines, Commandants…..) !
La question essentielle qui vous concerne, qui nous concerne, n’est pas une question d’élection, ou de fichier électoral, ni même de « Président ». Il s’agit tout simplement de l’EXISTENCE même de notre PATRIE en tant que TERRE habitée et administrée par ses VRAIS ENFANTS, dotée d’un État vrai dont la Mission est de préserver l’intégrité de notre TERRITOIRE, et la Sécurité et la Liberté de ses Citoyens. Dans un contexte de croissance démographique non contrôlée, des envies de s’emparer d’une partie d’un pays affaibli et fracturé mais aux potentialités agricoles immenses, comme l’est la Guinée, ne sont pas impossibles. Cette hypothèse est d’autant plus probable, que certains voisins sont presque des pays quasi-désertiques. RÉCUPÉRONS d’abord notre pays des mains immondes dans lesquelles il est tombé, par l’immaturité politique de certaines de nos notabilités nationales. Cela fait, nous vrais enfants du pays, nous pourrons d’abord l’assainir, ensuite organiser de vraies élections, et enfin laisser le POUVOIR à celui ou à celle qui aura été choisi(e) dans la liberté, la transparence, et l’équité par nos compatriotes. Toute « élection » organisée maintenant dans les conditions que nous savons, ne saurait être autre chose qu’une dangereuse confusion dont l’issue sera nécessairement SANGLANTE.
Alpha Condé et son Gouvernement sont désormais totalement ILLÉGAUX et ILLÉGITIMES. Obéir à leurs ordres, s’apparente à une sorte d’allégeance que vous prêteriez à des groupes « d’occupants » de type mafieux, contre votre PATRIE, contre vos familles, vos frères et sœurs, contre vos voisins de quartier et d’habitation, contre vos amis et voisins. Ils ont piétiné pour leurs seuls intérêts politiciens et matériels (monnaies, mines, biens fonciers….) tous les LIENS de DROIT qui faisaient d’eux, nos « représentants ». Désormais, ils ne représentent plus que leurs intérêts personnels, et leurs familles au sens clanique du terme.
L’Ordre Constitutionnel normal est aboli d’un trait de plume, par Monsieur Alpha Condé. Il n’y a pas d’Assemblée Nationale. Des individus, souvent affamés ont été recrutés par Monsieur Amadou Damaro CAMARA pour, dit-il en faire de Députés. Ils occupent illégalement le Palais du Peuple. Ce sont donc d’authentiques squatters qui à un moment ou à un autre, doivent être délogés de là. Lui et son Gouvernement doivent donc être DESTITUÉS par tous les moyens, sans exclusive. Ils ne disposent plus de la moindre base légale les autorisant à être « ministre », « président de Cour Constitutionnel», «président de la république », « gouverneur….». Ils ne sont plus que des USURPATEURS. Cela est si vrai que, les notabilités R.P.G. Comme Amadou Damaro CAMARA, et Mohamed DIANÉ, ont chacun créé leur milice privée dont l’armement est prélevé sur les moyens publics de Défense de la Nation entière. Autre EXEMPLE:les clefs qui permettent d’accéder aux armements et munitions du pays sont dans les mains, à titre privé ou familial, de Monsieur Mohamed DIANÉ et de son Frère qu’il a fait nommer Général, pour les besoins de leur CAUSE. Nous sommes ici, dans une DICTATURE tyrannique de type ethno-régional.
PATRIOTES en uniforme !
Le DEVOIR sacré d’un PATRIOTE, en uniforme ou pas, c’est de faire cesser immédiatement, s’il en a les moyens, vous les avez, l’OPPRESSION et la TYRANNIE auxquelles ses compatriotes sont soumis. Car les DEUX devoirs sacrés d’un Patriote en uniforme sont les suivants :
1°. Défendre, jusqu’au sacrifice suprême l’intégrité de la TERRE transmise par nos ANCÊTRES.
2°.Défendre par tous les moyens, sans exclusive, La LOI FONDAMENTALE, c’est-à-dire la CONSTITUTION dont le Peuple dont il est issu s’est doté.
PATRIOTES en uniforme !
QUESTION : Pouvez-vous admettre sans avoir le sentiment de manquer à votre DEVOIR sacré, que vos parents, vos familles, vos amis, vos frères et sœurs, vos simple voisins, soient OPPRIMÉS comme le sont vos compatriotes, que votre PATRIE soit SACCAGÉE comme l’est la Guinée d’aujourd’hui? Réfléchissez-y.
Je ne suis pas un chef. Je souhaite juste que nous RÉCUPÉRIONS notre TERRE ancestrale Je prends sur moi la responsabilité de m’adresser à vous, directement, à visage découvert. Je ne suis pas un homme seul. Je porte juste la parole de personnes, hommes et femmes qui ont une envergure. N’écoutez ni la CEDEAO, ni l’Union Africaine. Ce sont des Organisations qui ont toujours abîmé les peuples africains auxquels elles prétendaient apporter assistance. Pour une raison simple: ces équipes africaines ne renonceront jamais aux prébendes que les autocrates-prédateurs subsahariens comme Alpha Condé leur octroient systématiquement. Les prétendus experts de la CEDEAO arrivés à Conakry, ont tous reçu d’immenses avantages, y compris sous forme de permis d’exploitation minière.
Les PATRIOTES Maliens, en uniforme et sans uniforme l’avaient bien compris. Poliment, mais fermement, ils ont récusé toute médiation tierce, africaine ou extra-africaine. Vous connaissez la suite. Nous connaissons plus que quiconque notre pays. Si vous PATRIOTES en uniforme, vous vous rangez du côté du Peuple dont vous êtes issus, il nous faudra moins d’une demi-journée pour RÉCUPÉRER la TERRE que nous avons reçue de nos ANCÊTRES.
JEUNES PATRIOTES, en uniforme ou pas ! Comme d’autres ailleurs, soyez ceux qui ont mis fin à la TYRANNIE et au SACCAGE de leur PATRIE.
Vous continuer à faire appel à la mort ! Mais bilo, tu n’échappera pas aux conséquences de ton appel.
Vive le Koro Alpha et tous ces collaborateurs à l’occurrence DAMARO, Diané, Haribo, Samoura et tous ceux que bilo sy savané n’aime pas par la haine.
Vous continuer à faire appel à la mort ! Mais bilo, tu n’échappera pas aux conséquences de ton appel.
Vive le Koro Alpha et tous ces collaborateurs à l’occurrence DAMARO, Diané, Haribo, Samoura et tous ceux que bilo sy savané n’aime pas par la haine.