breaking news

GUINEE / Le Général Ibrahima BALDE mis à nu et mis en garde suite à l’arrestation de Souleymane Condé.

septembre 17th, 2020 | par Leguepard.net
GUINEE / Le Général Ibrahima BALDE mis à nu et mis en garde suite à l’arrestation de Souleymane Condé.
Vidéo
9
(VIDOE) Les Guinéens à l’étranger doivent se mobiliser pour dénoncer les biens et familles de tous ces tortionnaires auprès des autorités de leur Etat de résidence. Leurs familles ont toutes menti pour obtenir des titres de séjour. Il faut que leurs familles soient expulsées de leur Etat de résidence et leur biens qui sont volés saisis au profit de notre pays.

 

🛑#Guinée🇬🇳 Arrestation de #Souleymane_Condé et autre: Ce message est adressé au Gl. Ibrahima Balde HCGN et le Commissaire Fabou Camara. #Amoulanfé #nonAu3èmeMandat

🛑#Guinée🇬🇳 Arrestation de #Souleymane_Condé et autre:Ce message est adressé au Gl. Ibrahima Balde Haut Comandant de la Gendarmerie Nationale et le Commissaire Fabou Camara.#Amoulanfé #nonAu3èmeMandat

Publiée par La Commune sur Mercredi 16 septembre 2020

9 Comments

  1. Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

    Madame!!

    Je bois du petit lait en vous écoutant. Nous, COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ (France), nous sommes heureux, très heureux que notre exemple soit suivi par d’autres PATRIOTES comme vous. C’est un DEVOIR pour tout Guinéen, attaché à sa PATRIE, de traquer tous ces criminels comme les Fabou CAMARA, Généraux BALDÉ, Bafoé CAMARA et d’autres. Car ils ne se contentent pas de PILLER leur propre pays, de racketter à longueur de journée nos pauvres parents. Ils les kidnappent, les font sequestrer et finalement les TUER ou MUTILER.

    Par ma voix, le COLLECTIF (France) contre l’IMPUNITÉ en GUINÉE, rappelle encore une fois à nos AMIS, ils sont très nombreux, que dans l’immédiat, notre traque est dirigée contre les notabilités sécuritaires, politiques, et judiciaires impliquées dans les TUERIES bien connues à Conakry et en Guinée-Forestière.

    Tous ceux que nous traquons ici en France(Malick SANKHON, Baïdy ARIBOT, Bafoé CAMARA…..) sont à la fois VOLEURS et TUEURS. Les simples pilleurs seront traqués et signalés, mais plus tard. Ce qui est urgent pour nous, c’est de mettre désormais en danger la vie de ces TUEURS et celles de leurs familles, tout comme ils le font avec nos pauvres familles innocentes. Leur vie, ne vaut pas plkus que les nôtres. Une vie est une vie.

    COMPATRIOTES!! Continuons la traque partout.

    Il vient de m’être signaler que le Chef Milicien TUEUR Malick SANKHON, accessoirement Directeur Général de la Sécurité Sociale de la République de Guinée, est actuellement en France pour soins médicaux. Il a vraisemblablement des documents administratifs pas très limpides, ou obtenus sur la base de déclarations mensongères(cartes vitales, passeports,ou titres de séjours….).

  2. Bangoura says:

    Bonjour
    Madame
    Vraiment c’est un plaisir d’entendre la voix d’une brave femme comme vous. Nous sommes tous contents de vous et de vos propos contre ces mauvaises personnes qui ne font que pillé leur pays.
    Nous sommes tous concernés de combattres les maux de nos dirigeants. Ils ne veulent pas voire une nouvelle révolution dans notr

  3. Bangoura says:

    Bonjour
    Madame
    Vraiment c’est un plaisir d’entendre votre voix c’est un exemple que vous avez montré au monde entier ce que les guinéens entrain de subir dans leur pays d’origine. Nous avons réclamé l’indépendance pour être libre mais pas pour se servir de nous entre nous. Nous sommes très contents de voir une vidéo révolutionnaire comme-ça.
    Sur ce nous devons démasqués tout les maux de nos dirigeants en fin que le pays soit libre et donné la chance a la nouvelle génération.
    Car ils ne font que mentir sur des cadres et des pauvres, arrestations arbitraires, faux coup d’État etc….
    Si tu vois les pagaille dans le pays sa vient d’eux car sans leurs pagaille la population est stable
    Voilà ce qui provoque l’instabilité politique,les manifestations etc…

  4. Sily says:

    Partant de cette principe les 90% des peulhs ou menbres de ta communauté ont menti Pour avoir les papier aux usa
    Même dans le passeport usa ses ecrits de respecter toutes lois les regles de les pays. Et dire la nationalité usa madame arrete de dire des bla bla ont connais les frais des avocats. Aux usa même pour voir un avocats pour une question c’est $100 alors le proces va se derouler em guinee quel avocats va quitter les usa pour la Guinée qui va le payer toi madame tu va payer ? Tu na rien et tes là faire la fausse pauvre dame
    Et en le soulemane a la 2 nationalités

  5. Mamadou Bah says:

    Mes respects Madame
    Braco et merci pour votre courage exemplaire .
    Dénoncer ces criminels au pouvoir en Guinée est un devoir pour tout patriote guinéen amoureux de son pays, comme vous-mêmes.
    Il faut admettre que Alifa Koné ( allias Alpha Condé ) n’est pas non plus en reste, qui ne peut pas ne pas être au courant de tout ce qui ce qui se trame au tour de lui; d’autant plus qu’il est le parrain d’une mafia sans foi ni loi, dont l’objectif affirmé est de vendre la Guinée aux multinationales des mines. Et des preuves existent.
    Les éliminer physiquement ne ferait que du bien au peuple de Guinée.

    Patriotiquement vôtre

  6. Thierno Aliou Bah says:

    Il faut oser affronter la racine du mal. Nous avons le choix entre la liberté et la pérennité du pouvoir d’une minorité oligarchique corrompue qui affronte la majorité à coup de fusil et de fraude massive. Merci de continuer à dénoncer la forfaitaire des dominants, de quelque manière légale que nous y prenons.

  7. Cisse says:

    Bande de malhonnêtes et de prédateurs nous allons les booster jusque dans leurs chiottes. Nos numéros et emails sont à la disposition des vrais patriotes.

  8. Diallo Abdoulaye says:

    Oui mais madame est-ce que vous avez les preuves que c’est général ibrahima Baldé qui est a la base de son arrestation Mr Conde

    • Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

      Croyez-vous vraiment que ce CRIMINEL endurci va essaimer des preuves de ses forfaits partout ?

      En général, les BANDITS qui détiennent le pouvoir sécuritaire, politique et judiciaire, le général Ibrahima BALDÉ en est, se réfugient derrière la « loi », c’est-à-dire leur loi du plus fort pour commettre les crimes les plus abjects.

      Moi j’ai été enlevé et séquestré à la prison centrale de Conakry pendant 7 jours à la prison centrale de Conakry, à la demande d’Alpha Condé en personne, mais sur ordre donné par le même criminel Ibrahima BALDÉ. Puisque bénéficiant d’une certaine notoriété, j’ai pu le savoir par des personnalités diplomatiques occidentales accréditées à Conakry qui s’inquiétaient pour moi J’avais fait à Conakry sur la radio LYNX, des critères sévères, précises, crédibles, et donc efficaces. Mes interventions auraient été écoutées, entendues et intégrées par ceux auxquels je m’adressais. D’où la crainte d’Alpha Condé, et sa volonté de m’embastiller d’abord, et finalement dire que je suis « décédé » à la suite d’une « maladie ».

      Alors Monsieur DIALLO, c’est bien le général Ibrahima BALDÉ qui a fait enlever et séquestrer le jeune Souleymane Condé. Il l’a fait, certes à la demande d’Alpha Condé, mais c’est bien lui, le général Ibrahima BALDÉ qui a donné l’ordre d’enlever et séquestrer Souleymane Condé.

      Le général Ibrahima BALDÉ est un authentique DÉLINQUANT de type criminel. Car il exécute et fait exécuter des ordres dont il sait parfaitement qu’ils sont ILLÉGAUX et ILLÉGITIMES. Or en agissant de la sorte, Alpha CONDÉ lui devient redevable, il exécute toutes les sales besognes. En retour, lui le général Ibrahima BALDÉ, peut se livrer impunément à toutes les turpitudes, y compris trafics divers.

      Je prétends que dans n’importe quel pays d’Afrique subsaharienne, le général Ibrahima BALDÉ serait depuis bien longtemps, non seulement exclu de l’armée, mais directement traduit en justice et probablement emprisonné tout à fait régulièrement(au sens légal).

      Pour terminer, tant que dans le corps sécuritaire guinéen(armée, police, gendarmerie…) existeront des « généraux, colonels…du genre Du général Ibrahima BALDÉ, notre pays sera durablement installé dans un « État » de type mafieux. Ils maintiennent par la répression la plus sanglante un président illégitime qui à son tour, les laisse consolider leur réseaux mafieux.

      Si le pouvoir d’Alpha Condé et de ses bandes ethno-régionalistes n’est pas CHASSÉ par des patriotes en uniforme et sans uniforme, le « généraux et colonels » comme Ibrahima BALDÉ s’associeront avec les groupes mafieux étrangers (haïtiens, Colombiens, Ukrainiens…) et peut-être islamo-extrémistes pour mettre la Guinée sous leur coupe réglée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *