breaking news

Urgent / Comment la Côte d’Ivoire de Ouattara a pu sombrer dans la dictature comme la Guinée d’Alpha Condé avec la pratique des tortures et d’humiliation des opposants ?

novembre 15th, 2020 | par Leguepard.net
Urgent / Comment la Côte d’Ivoire de Ouattara a pu sombrer dans la dictature comme la Guinée d’Alpha Condé avec la pratique des tortures et d’humiliation des opposants ?
Vidéo
1

 

Urgent / Comment la Côte d’Ivoire de Ouattara a pu sombrer dans la dictature comme la Guinée d’Alpha Condé avec la pratique des tortures et d’humiliation des opposants dont les seuls crimes ont été de contester les coups d’Etats constitutionnels dans les deux pays ? Dans cette vidéo de torture, on nous dit que c’est l’ancien premier ministre Pascal Afin N’GUESSAN qui est en chemise blanche. C’est tout simplement inhumain et humiliant pour l’Afrique !

 

Cliquez sur le lien  ci-dessous pour voir la vidéo: 

https://www.facebook.com/ibrahimasory.makanera/videos/2355697434576574/

One Comment

  1. Bangaly Traore says:

    Nous avions connues ses pratiques inhumaines sous les deux régimes sanguinaires de sekou Touré et Lansana conté doit certains guinéens inconscients ne cessent de soutenir…Cellou dalein Diallo le chef de file de l’opposition soutient nuit et jour le régime barbare de feu Lansana conte ..Nb..Sous les deux régimes sanguinaires de sekou Touré et Lansana conté les détenus politiques est était retraitée de la même mainere et voir plus pure car étant un ancien détenu politique de Lansana conté 3 jours sans mangé et 22 personnes dans une petite cellule au PM3 cellule 3 et cellule Cobara c’est était l’enfer sur terre du 4 au 8 juillet 85 a conakry pour les malinkes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *