breaking news

VIDEO) Selon Monsieur Sy Savané, Alpha Condé et son clan mafieux doivent être immédiatement chassés du pouvoir ! Il révèle les vrais raisons des démolitions des maisons des pauvres citoyens.

avril 8th, 2021 | par Leguepard.net
VIDEO) Selon Monsieur Sy Savané, Alpha Condé et son clan mafieux doivent être immédiatement chassés du pouvoir ! Il révèle les vrais raisons des démolitions des maisons des pauvres citoyens.
Vidéo
2
Invité par « leguepard.net » ce jeudi 8 avril 2021, monsieur Mamadou Billo Sy Savané a dressé un réquisitoire caustique contre le président guinéen Alpha Condé et son clan qu’il qualifie de mafieux et d’ethno-régionaliste. Il soutient que les vrais raisons des démolitions des maisons des pauvres citoyens guinéens sous le couvert de récupération des voies publiques illégalement occupées visent deux objectifs. Le premier objectif est de déposséder les citoyens de leurs terres et de les repartir entre les membres de ce clan mafieux: Alpha Condé, Mohamed Diané, Amadou Damaro Camara etc., et le deuxième objectif le plus cynique est de sanctionner les basse-côtiers pour leurs refus de soutenir le troisième mandat d’Alpha Condé.
Monsieur Sy Savané appelle le peuple de Guinée et son armée à chasser Alpha Condé et son clan mafieux par tous les moyens sans aucune exception.

 

2 Comments

  1. Bangaly Traore says:

    Les basse-cotiers Kassory Fofana premier ministre Kiridi Bangoura ministre d’etat SG a la présidence Aboubacar Sylla ministre de l’education nationale madame Youla ministre de l’energie Baidy Aribot vice gouverneur de la BCRG et conseiller politique a la présidence le tout Puissant gouverneur général Mathrin Bangoura l’ancien député Aboubacar Soumah conseiller salarié a la présidence Madame Daffe ancienne SG des femmmes de l’UFR ministre je ne sais quoi Capi camara directeur de l’hôtel de l’indépendance Fatou Aribot directerice du port l’intendant a la présidence Sylla Bill Gate le très riches du régime le général Mohamed 2 Bangoura chef d’etat adjoint de l’armée Madame Sylla ministre des affaires sociales…Aujourd’hui la réalité prouve l’implication visible au sommet de l’etat les cadres des basse-cotiers et sans oublier la langue nationale qui est parlé au palais est le soussou le président ALPHA CONDÉ ne s’expriment pas bien en Malinke..Nb..L’armee guinéenne est disqualifiée de prendre le pouvoir en Guinée..Nous oublierons pas aussitôt la barbarie inhumain du 28 septembre 2009 a conakry 156 morts et 234 femmes violées voici un crime contre l’humanité sous la responsabilité directe de l’armée guinéenne.Un jour il aura la justice équitable dans notre pays pour le moment nous avons une justice de deux poids et deux mesures les dignitaires sont protégées sans quoi l’ancien ministre des travaux publiques Naîte doit être devant la justice en voient l’etat pitoyable de nos routes…

  2. Mamadou Bah says:

    Ouf !
    Cela fait belle lurette qu’on avait pas entendu notre cher Mr SAVANE.
    Il fait dire que les circonstances sanitaires y sont pour beaucoup.
    Son appel insistant aux jeunes patriotes en uniforme est largement approuvé par les Guinéens amoureux de leur pays confisqué par une bande de mafieux criminels.
    Comme par hasard, on apprend que cette même bande de mafieux a signé un accord de coopération militaire avec l’Arabie Saoudite, autre régime despotique qui n’a cure de la notion de Démocratie.
    Il faut croire que le site LEGUEPARD est le plus visité par Alifa Koné ( alias ALPHA CONDE ).
    ON persiste et on signe avec Mr SAVANE et la lutte continue !
    Cordialment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *