breaking news

2 Comments

  1. Mamadou SY SAVANÉ says:

    J’invite tous les membres actifs du COLLECTIF contre l’IMPUNITÉ en Guinée à fournir à notre site :Leguepard.net toutes les informations relatives aux immenses acquisitions immobilières en France de ce Directeur des impôts.

    Nous avons déjà des éléments d’information sur son parc immobilier à DAKAR et à ABIDJAN. Ce Directeur des impôts de Monsieur Alpha CONDÉ, avec le colonel Bala SAMOURA, Malick SANKHON….ont fait recruter des milices qui terrorisent par des assassinats, des tortures et pillages, le petit peuple opposé à la gouvernance d’Alpha CONDÉ.

    En tant que Français, j’ai été surpris, SCANDALISÉ de voir l’ambassadeur de France à Conakry, copiner avec Malick SANKHON, chef d’ une milice, et accessoirement Directeur de la Caisse Nationale de Sécurité sociale. La PROBITÉ de cet Ambassadeur de France à Conakry est à questionner. Car ses accointances personnelles avec un Chef-milicien TUEUR comme Malick SANKHON, me paraît difficilement COMPATIBLE avec l’INTÉRÊT bien compris de la FRANCE et des Français. La facilité avec laquelle les chefs Tueurs de la gouvernance d’Alpha CONDÉ obtiennent de mettre leurs familles à l’abri, ici en FRANCE, alors qu’ils ont non seulement pillé, mais surtout TUÉ de pauvres gens en Guinée, est de nature à susciter une HOSTILITÉ inutile à l’endroit de la FRANCE.

  2. Bangaly Traore says:

    La residence hotel de l’ancien premier ministre lansana kouyate a Paris n’est rien d’autre qu’un crime contre la population guineenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *