C’est avec plaisir que j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de président de la BASSE GUINÉE LANGNY INTERNATIONALE ( BGLI) dont le siège se trouve à Paris.
En effet, cela à été un honneur pour moi d’essayer d’apporter ma modeste contribution pour le développement de la région de la BASSE GUINÉE (GUINÉE- CONAKRY) à travers cette structure dont ma participation à été fermement souhaitée. Pour pouvoir accepter cette charge, j’ai mis des conditions de respects et surtout de mettre fin aux INJURES constatées dans le groupe de discussions entre autres créé à cet effet.
Force donc est de constater le contraire qui s’exprime au quotidien même entre les membres.
J’enregistre également le manque de respect à mon égard. D’abord en tant que grand frère. Mais aussi en ma qualité de président.
Je constate une absence totale de conscience pour le respect des objectifs assignés à cette organisation dont je me suis investi à la reconnaissance juridique et Administrative auprès des autorités préfectorales de Paris.
Aucun respect non plus pour les prérogatives réservées au PRÉSIDENT.
Des menasses et des injures sont enregistrées, avec en prime des confusions crées volontairement pour opposer les membres. Pour toutes ces raisons.
JE DÉMISSIONNE DE Cette structure communautaire.
Et je rejoins avec tous ceux qui veulent le bonheur et le respect pour un développement harmonieux de la BASSE GUINÉE de venir adhérer à :
L’UNION INTERNATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA BASSE GUINÉE ( UIDBG)
Les contacts des administrateurs seront publiés dans les prochaines heures.