breaking news

Monsieur (la première dame) Farba Tibou KAMARA, en réponse à la révélation de Sidya Touré sur les pillages d’Alpha Condé, les Guinéens attendaient vos arguments et preuves contraires et non des injures ! (Par La Cellule de Réaction Rapide de l’UFR France).

juillet 6th, 2021 | par Leguepard.net
Monsieur (la première dame) Farba Tibou KAMARA,  en réponse à la révélation de Sidya Touré sur les pillages d’Alpha Condé, les Guinéens attendaient vos arguments et preuves contraires et non des injures ! (Par La Cellule de Réaction Rapide de l’UFR France).
Droit de réponse
5

Monsieur (la première dame) Farba Tibou KAMARA, le fait de vous substituer à la première dame dans la chambre de son mari ne vous donne pas le droit d’insulter Sidya Touré qui n’avait pas cité votre nom dans son tweet du 4 juillet 2021. Le tweet en question était relatif aux pillages massifs de biens publics par le brigand de la République Alpha Condé et ne comportait aucune injure. En réponse aux accusations de monsieur Sidya Touré, une personne normalement constituée aurait opposé des arguments à la place des propos tenus par madame Farba Tibou qu’on ne peut attendre que des enfants de rues en total déficit d’éducation parentale. Pourtant, la dénonciation des pillages de biens publics est une obligation incombant à tout citoyen conformément à l’article 22 de la constitution de 2010, la seule qui reste légale et légitime et qui dispose entre autres que : « Les biens publics sont sacrés et inviolables. Toute personne doit les respecter scrupuleusement et les protéger. Tout acte de sabotage, de vandalisme, de détournement, de dilapidation ou d’enrichissement illicite est réprimé par la loi ». Tout bon citoyen qui aime son pays doit faire comme Sidya Touré et dénoncer les pillages massifs auxquels se livrent Alpha Condé et son clan.
Mais, on peut comprendre les raisons qui poussent madame Farba Tibou KAMARA à saborder son image aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas encore, en parlant aujourd’hui de bien d’Alpha Condé après avoir, à de nombreuses reprises, réduit ce dernier à ce qu’il est réellement, à savoir, je le cite : «un menteur, un incompétent, un méchant monstre,  un pillard de biens publics et un usurpateur de titre de professeur» entre autres.
Sachez que madame Farba Tibou KAMARA voulait faire de sa tête son fonds de commerce comme beaucoup d’autres, en allant à l’école pendant des années en Côte d’Ivoire. Mais, l’atrophie de son intelligence ne lui a pas permis d’obtenir un simple baccalauréat. C’est en ce moment qu’il avait décidé de rentrer en Guinée (le royaume des médiocres et autres pervers) avec pour objectif  de faire de son corps son principal fonds de commerce à proposer aux hommes de sa catégorie contre argent et postes ministériels dans plusieurs gouvernements (heureusement que les hommes ne tombent pas enceinte). On peut se demander si madame Farba Tibou KAMARA n’a pas honte de sa femme, de ses enfants et de la population guinéenne composée au moins de 95 % de croyants musulmans et chrétiens confondus, en laissant sa femme à la maison pour aller servir de femme pour d’autres hommes, non pas par amour, mais en contrepartie  de l’argent et de postes de nomination ? Attention ! La tendance sexuelle de madame Farba Tibou KAMARA qui est de notoriété publique au moins depuis 18 ans ne nous regarde absolument pas, à condition qu’elle ne fonde ses nombreuses nominations à des fonctions publiques en violation de l’article 8 de la constitution de 2010 qui dispose entre autres que : « Nul ne doit être privilégié ou désavantagé en raison de son sexe, de sa naissance, de sa race, de son ethnie, de sa langue, de ses croyances et de ses opinions politiques, philosophiques ou religieuses ».
Après avoir choisi de vivre de son corps, madame Farba Tibou devait s’orienter vers les maisons closes et non vers la gestion de l’État car, l’orientation sexuelle ne doit pas fonder des nominations aux postes réservés aux citoyens dotés de certaines compétences et diplômes.
Il faut quand même souligner que, si la Guinée n’était pas entre les griffes de certains dont la perversité n’a rien à envier aux populations de Sodome et Gomorrhe (villes mentionnées dans la Bible et le Coran), une personne aussi insensée que madame Farba Tibou (sans diplôme et sans métier)  n’allait pas se mêler de la gestion de l’État, à plus forte raison de rêver s’en prendre à Sidya Touré et ceux de sa catégorie.
C’est une première réponse à Monsieur (la première dame) Farba Tibou KAMARA et il peut compter sur d’autres réponses dans les prochains jours. Il doit savoir que, s’il vole bas en s’adressant au président de l’UFR, la Cellule de Réaction Rapide de l’UFR France descendra dans les égouts pour lui répondre.
Paris le 6 juillet 2021
Cellule de Réaction Rapide de l’UFR France(CRRUF) prête à rendre coup pour coup.

 

 

5 Comments

  1. Mamadou Bah says:

    Bravo à vous, membres de la CRRUF, pour votre réaction de haut vol !
    En effet, il n’y a pas plus ridicule qu’une boniche qui se prend pour une madone .

    • Mamadou SY SAVANÉ says:

      « ……une boniche qui se prend pour une madone … » Hé Moucé BAH! Vous m’avez fait éclater de rire quand j’ai lu votre brève mais percutante observation.

      • Africain says:

        Pour celui qui a sonné le tocsin d’une supposée homosexualité de Tibou sur ce site il y a quelques jours ne peut qu’éclater de rire ici; c’est une évidence.

  2. Africain says:

    « De haut vol » serait ici de démonter point par point les accusations de Tibou à l’endroit de leur champion. Au lieu de cela, la CRRUF a été tellement rapide qu’elle a jugé nécessaire de passer à la trappe l’essentiel qui est ici les accusations contre Sidya Touré.

    La légèreté (un euphémisme) de la plume du CRRUF l’a permit de « voler bien haut » ici plus que Tibou qui a consacré deux lignes ou un paragraphe en faisant allusion à la taille de Sidya Touré. C’est connu que la rapidité du vol d’un « oiseau » est souvent proportionnelle à la légèreté de son corps qui lui permet de voler haut; exceptés quelques oiseaux comme les faucons par exemple.

    J’ai lu ailleurs une réaction « de haut vol » en réponse à la sortie de Tibou venant des partisans de Sidya qui est à des années lumière de cette « légèreté »

    • Mamadou Bah says:

      La langue de Molière n’est pas facile à manier pour tout le monde .
      L’expression  » de haut vol  » fait référence ici à une hauteur de vue, une manière de réagir à des propos inconvenants, qui consiste à ne pas se mettre à la même hauteur que leur auteur .
      En fait, tout est question de finesse d’esprit et de subtilité de langage.
      Cela n’a aucun rapport avec les volatiles ( oiseaux ) que l’on cite en exemple; d’autant plus que, pour information, il existe des volatiles non-voyants, dotés par la nature d’une capacité de s’élever très haut dans les cieux, indépendamment de leur taille, avec un sens du repèrage sans pareil.
      Quand à la soi-disant  » supposée homosexualité  » , il reste à prouver qu’elle n’est que  » supposée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *