Accueil
Home
Articles
Informations
International
Forum
Contact
breaking news
(VIDEO) Mais, c’est quoi le Collectif contre l’impunité en Guinée qui fait trembler les tortionnaires en Guinée et pousse leurs taupes à se dévoiler en France ?
Dans sa vidéo, Tatakourou Diawara nous dit être contre Alpha Condé et son troisième mandat. Mais, il soutient Baidy Aribot le promoteur et financier du troisième mandat et il dit être disponible à accepter d’être nommé sous-préfet par Alpha Condé ! Qui a compris cette équation tatakourouenne ?
Communiqué de l’UFR LAVAL
MISE au point : collectif Contre l’Impunité en Guinée(Conakry) (Mamadou Billo Sy Savané)
A l’attention de à Monsieur Joseph Kandet Coly au sujet de la vidéo qu’il a publiée au nom des Forces vives-FNDC France de façon unilatérale ( Par Marie Madeleine Dioubaté).
Manifestation chez Baidy Aribot en France / Le Collectif contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France appellent à une grande manifestation le samedi 14 décembre 2019 de 14h à 16h30.
LETTRE DES FORCES VIVES-FNDC France AU FNDC- CONAKRY / Il FAUT EXIGER LE DÉPART IMMÉDIAT DU PRÉSIDENT ET DE SON GOUVERNEMENT.
(Clip vidéo) Momsii frappe fort de nouveau !
Alpha Condé, tout sauf un homme d’Etat le pays – Publié le: 26-11-2019 – Mise-à-jour le: 26-11-2019 – Auteur: Le pays
Pour aboutir, la lutte anti-3e mandat d’AC ne pourrait pas faire l’économie d’un coup d’État…civil
La plateforme africaine de lutte contre les dictatures prend forme en France /CNT Comores – FNDC des Guinéens: Compte rendu de la rencontre de ce jour-23-11-2019
Attention! En Guinée, l’ordre constitutionnel est aboli (Par Mamadou Billo Sy Savané).
Communiqué de Presse / Le Conseil Supérieur de la Diaspora Forestière apporte un démenti à Monsieur Damaro Camara.
Le MANS : Malick SANKHON sur une télévision de Conakry nommée « ÉVASION ».
(VIDEO) Momsii- MoneyGram (Clip officiel)
(VIDEO) Dr Abdoul Baldé s’exprime sur les trahisons de Baidy Aribot et la gestion de la Guinée par une bande mafieuse héritée du régime de Lansana Conté.
(VIDEO) Christine Diané, fille du professeur Charles Diané(opposant à Sékou Touré) s’exprime sur la réalité guinéenne d’aujourd’hui.
Manifestation chez Malick SANKHON au MANS / La Vidéo de mise en garde du Collectif Contre l’Impunité en Guinée datant du 25 février 2017 suite aux massacres qui ont suivi la grève des enseignants. Malick SANKHON, le Colonel Bafoé et d’autres avaient été mis en garde. Ceux qui parlent de règlement de compte doivent chercher d’autres arguments.
BAÏDY ARIBOT, LE BRAS FINANCIER DE LA FORFAITURE
Des jeunes bloquent la route dans un quartier de Conakry, en Guinée, le 16 septembre 2019, alors qu’ils protestent contre un troisième mandat du président Alpha Condé. (CELLOU BINANI / AFP)
Lettre au peuple de Guinée (Lamarana Petty Diallo)
Comme annoncé, le Collectif Contre l’IMPUNITÉ en Guinée-(section France-) a inauguré sa mission d’information par la ville du MANS dans la SARTHE, lieu où résident la famille, et une partie des Biens immobiliers de Monsieur Malick SANKHON,
Manifestation chez Malick SANKHON au MANS / Interviews des membres du Collectifs contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France. Des réactions fortes et déterminées.
Manifestation chez Malick SANKHON au MANS / Le Collectif contre l’impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France alertent l’administration, la population et les médias du département de la SARTHE sur la nature criminelle et mortifère du directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale de la République de Guinée.
EXTRÊME Limite : emprisonnements et meurtres politiques en Guinée.
Urgent communiqué / Manifestation du 9 novembre chez Malick SANKHON au MANS / Le Collectif Contre l’Impunité en Guinée et les Forces vives-FNDC France demandent la participation massive des Guinéens de France.
(VIDEO) La réaction de monsieur Sidya Touré suite à la manifestation des partisans du pouvoir.
FNDC et anti-3e mandat, un combat à quitte ou double.
France / La traque des biens mal acquis a commencé. Makanera Ibrahima Sory, président du Collectif contre l’impunité en Guinée reçu par l’ONG « SHERPA » spécialiste de traque des biens mal acquis ( Par Mamadou Saliou Diallo).
Urgent communiqué relatif à la manifestation prévue pour le samedi 9 novembre 2019 au MANS, dans la ville où se situent certaines maisons de Malick SANKHON et sa famille.
Massacres des manifestants: Dr Abdoul Baldé accuse les mercenaires d’Alpha Condé, les miliciens de Malick Sankhon, ceux du ministre de la défense Mohamed Diané, les hommes du Colonel Ansoumane Camara Bafoé et les gendarmes du Colonel Balla Samoura avec l’aide de Baidy Aribot.
Haro sur le report de la fête de l’indépendance du 2 octobre 2019. (Lamine SyllaSecrétaire Général de la Génération Citoyenne)
GUINEE / (VIDEO) Tiken Jah Fakoly n’est pas contre Alpha Condé, il est contre la dictature et les pillages des dirigeants africains. Le RPG ne doit pas et ne peut pas le dénigrer.
Contact
Nom
Email
Message